Voyage sonore et Biodanza

Voyage sonore aux bols chantants et à la harpe & Biodanza - dimanche 4 février de 13h30 à 18h30. 2 ateliers vous seront proposés à Yvoir (précisions après inscriptions).

STAGE

2 min read

images de voyage sonore et biodanza
images de voyage sonore et biodanza

Voyage sonore (bols chantants et harpe) et Biodanza

Le dimanche 4 février, 2 ateliers vous seront proposés.

D'abord, un voyage sonore relaxant au son de la harpe celtique, de la harpe de cristal, du gong lunaire, des bols tibétains et de cristal, de la voix… qui sera donné par Natacha Adam. Natacha a eu le coup de foudre il y a plus de dix ans pour ce bel instrument qu'est la harpe. Elle joue sur plusieurs harpes : gothique, anglo-saxonne, romane, clarsach et celtique. En formation pour devenir thérapeute par la harpe avec Alix Colin (harpéopathie), Natacha s'est formée en sonothérapie et propose les sons des bols tibétains, bols de cristal, harpe de cristal, gong, carillons, tambour chamanique... Elle fait également du chant intuitif, chant des voyelles, mantras, en s'accompagnant de la shruti box.

Ensuite, une séance de Biodanza donnée par Pascal Cambier. Facilitateur de Biodanza depuis 2007 et professeur titulaire depuis 2011, Pascal anime des cours hebdomadaires, ateliers et stages de Biodanza pour vous permettre d'être davantage vous-même, plus confiant, plus épanoui, plus détendu et plus joyeux au quotidien. Biodanza est un terme forgé sur le préfixe grec "bios" (vie) et sur le mot "danza" (danse), avec son sens premier de "mouvement intégré et plein de sens". Poétiquement, la Biodanza c’est la danse de la vie. La Biodanza est une invitation à revenir à son corps, à l’essentiel dans une écoute, un accueil de soi, de ses sensations, émotions, en lien avec l’autre et le groupe pour enrichir notre expérience de la vie. Sur base de consignes et brèves démonstrations, il s'agit de laisser surgir sa propre expression libre du mouvement dansé.

Horaire : 13h30 (accueil) - fin à 18h30
1 séance de bain sonore et 1 séance de Biodanza avec une pause pour le goûter. Thé, café et tisanes seront fournis.

Lieu : Yvoir (les précisions seront fournies après l'inscription).

PAF : 52 €.
Inscription : Effectuer votre virement sur le compte BE95 1030 3345 4358 de Pascal Cambier avec en communication "voyage sonore" ou réserver via https://www.weezevent.com/biodanse-biodanza-a-namur

À prévoir : tenue souple, tapis ou matelas de sol, coussin, couverture + gourde d'eau.

𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢 ?
𝖠𝖽𝗎𝗅𝗍𝖾𝗌 : 𝗁𝗈𝗆𝗆𝖾𝗌 𝖾𝗍 𝖿𝖾𝗆𝗆𝖾𝗌, 𝗃𝖾𝗎𝗇𝖾𝗌 𝖾𝗍 𝗌𝖾𝗇𝗂𝗈𝗋𝗌. 𝖳𝗈𝗎𝗍𝖾𝗌 𝖼𝗈𝗇𝖽𝗂𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌 𝗉𝗁𝗒𝗌𝗂𝗊𝗎𝖾𝗌 𝖻𝗂𝖾𝗇𝗏𝖾𝗇𝗎𝖾𝗌, 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗈𝗎 𝗌𝖺𝗇𝗌 𝖾𝗑𝗉é𝗋𝗂𝖾𝗇𝖼𝖾 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝖡𝗂𝗈𝖽𝖺𝗇𝗓𝖺. 𝖲𝖾𝗎𝗅 𝗉𝗋é-𝗋𝖾𝗊𝗎𝗂𝗌 : 𝗅’𝖾𝗇𝗏𝗂𝖾 𝖽’𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗇𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾 𝖺𝗎𝗍𝗁𝖾𝗇𝗍𝗂𝗊𝗎𝖾, 𝗋𝖾𝗌𝗉𝖾𝖼𝗍𝗎𝖾𝗎𝗌𝖾 𝖾𝗍 𝖺𝗂𝗆𝖺𝗇𝗍𝖾 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗌𝗈𝗂-𝗆ê𝗆𝖾, 𝗅𝖾𝗌 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾𝗌 𝖾𝗍 𝗅𝖺 𝗏𝗂𝖾.